Neptune University.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neptune University.

Bienvenu a Neptune University. Une Université connu et banale... Seulement ici se passe des choses étranges... Et sa personne ne peux le nier... Porte qui s'ouvre ou se ferme toute seul, apparition étranges au beau millieu de la nuit... Seulement se ne so
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrivé d'un démon des plus charmeur...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Age: : 18 ans
Amies: : attendez quelques jours parce que je viens juste d'arrivé...
Côter Coeur: : ♥♥ N'aime que SON jumeai d'amour! Billou, toi et moi c'est pour la vie!!! ♥♥
Date d'inscription : 16/09/2007

Arrivé d'un démon des plus charmeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un démon des plus charmeur...   Arrivé d'un démon des plus charmeur... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:12

Elle c'était sa cousine et lui c'était son jumeau. Bill était tout pour lui... un jumeau, un pty frère, un confident, un meilleur ami... il était sa vie, son oxygène, sa raison de vivre. Bill, c'était la plus belle chose qui lui soit arrivé dans sa vie. Sans lui, il serait pas ce qu'il était aujourd'hui. Sans Bill, il serait un mec comme les autres avec une vie minable, dans un quartier tout aussi minable.

Tom adressa un sourire à Chelsey continuant de fumer sa clope... Il faisait beau et plutôt chaud enfin quand on venait d'hambourg, n'importe quel endroit où il y avait quelques degrés en plus paraissait chaud.


- "De l'aide? Nan... Je crois que j'en ai pas besoin... Je sais me débrouiller mais merci de le demander."
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey McGuire

Chelsey McGuire


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2007

¤~Feuille de Ton Personnage!~¤
Nom: McGuire.
Popularité:
Arrivé d'un démon des plus charmeur... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrivé d'un démon des plus charmeur... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Age: 17 ans.

Arrivé d'un démon des plus charmeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un démon des plus charmeur...   Arrivé d'un démon des plus charmeur... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:19

Chelsey le regarda... Elle vit Bill alors arriver devant eux! Elle fit un petit sourir et dit alors a Tom qui lui avais répondut:
-"Okay..."
Elle les regarda et dit alors:
-"Je vais vous laisser salut!"
Elle se leva leurs fit un petit signe de mains et se diriga vers le portail!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Côter Coeur: : ♥♥N'aime que SON jumeai d'amour! Tomi toi et moi c'est pour la vie!!!♥♥
Date d'inscription : 13/09/2007

Arrivé d'un démon des plus charmeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un démon des plus charmeur...   Arrivé d'un démon des plus charmeur... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:20

Bill avais passer le portail est était enfin arriver devant! Il vit la jeune fille partir il s'assit alors près de son frêre et il dit:
-"Alalala les filles... Elle était moche!"
Il fit un signe de dégout et il regarda son frêre il dit alors:
-"Désolé de t'avoir laisser tous a l'heure mon chéri mais tu verra pourquoi j'ai fais sa plustard!"
Revenir en haut Aller en bas
https://neptuneuniversity.forums-actifs.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Age: : 18 ans
Amies: : attendez quelques jours parce que je viens juste d'arrivé...
Côter Coeur: : ♥♥ N'aime que SON jumeai d'amour! Billou, toi et moi c'est pour la vie!!! ♥♥
Date d'inscription : 16/09/2007

Arrivé d'un démon des plus charmeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un démon des plus charmeur...   Arrivé d'un démon des plus charmeur... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:54

Tom remarqua l'arrivé de Bill et presque aussi soudainement qu'il l'avait laissrr, Chelsey en fit de même. Il avait à peine eux le temps de lui dire 3 mots qu'elle était debout pour s'en aller.

- "Euh ouai salut... à La prochaine Chelsey..."

Tom repondit aux signe de mains de Chelsey par un sourire. Tom regarda la jolie jeune fille s'en aller avant que Bill ne vienne le rejoindre. Tom tira une nouvelle bouffé sur sa clope, écoutant son frère parler avant de lever les yeux au ciel.

- "Elle est pas moche... elle est juste pas ton style pty frère..."

Tom regardait son jumeau et lui sourit.

- "T'inquiète pas, je t'en veut pas de m'avoir abandonner au milieu de toute ces femelle en manquent de sexe..."
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Côter Coeur: : ♥♥N'aime que SON jumeai d'amour! Tomi toi et moi c'est pour la vie!!!♥♥
Date d'inscription : 13/09/2007

Arrivé d'un démon des plus charmeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un démon des plus charmeur...   Arrivé d'un démon des plus charmeur... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:03

Bill regarda son frêre levais les yeux au ciel! Il leva un sourci! Pas son style? Il a un style deja? Enfin bref, elle était tous de même moche!
-"Pas mon style? J'ai un style de preference moi? Elle est pas belle elle et pas belle,n c'est tout!"
Il soupira lorseque son frêre lui dit sa deuxième phrase avec le: "toutes ses femelles en manquent de sexe!" Il soupira et dit:
-"Qui te dit qu'elles son en manque de sexe?!!!..."
Revenir en haut Aller en bas
https://neptuneuniversity.forums-actifs.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Age: : 18 ans
Amies: : attendez quelques jours parce que je viens juste d'arrivé...
Côter Coeur: : ♥♥ N'aime que SON jumeai d'amour! Billou, toi et moi c'est pour la vie!!! ♥♥
Date d'inscription : 16/09/2007

Arrivé d'un démon des plus charmeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un démon des plus charmeur...   Arrivé d'un démon des plus charmeur... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:12

Tom sourit à la réflexion de son jumeau.

- "Alala Bill... Chelsey n'était pas ton style... Ton style c'est plus "brune, très sensible, romantique, douce,..."

Tom regardait Bill et lui sourit.

- " Ouai elles sont en manquent de sexe... Ca se sent. Mais pourquoi tu m'a laisser seul tout à l'heure? "
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Côter Coeur: : ♥♥N'aime que SON jumeai d'amour! Tomi toi et moi c'est pour la vie!!!♥♥
Date d'inscription : 13/09/2007

Arrivé d'un démon des plus charmeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un démon des plus charmeur...   Arrivé d'un démon des plus charmeur... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:21

Bill roula des yeux! Il regarda ensuite son frêre et dit:
-"Mouai..."
Bill le regarda et leva les yeux au ciel avant de dire:
-"Tu verra se soir!"
Il sourit tous en profitant du soleil!
Revenir en haut Aller en bas
https://neptuneuniversity.forums-actifs.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Age: : 18 ans
Amies: : attendez quelques jours parce que je viens juste d'arrivé...
Côter Coeur: : ♥♥ N'aime que SON jumeai d'amour! Billou, toi et moi c'est pour la vie!!! ♥♥
Date d'inscription : 16/09/2007

Arrivé d'un démon des plus charmeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un démon des plus charmeur...   Arrivé d'un démon des plus charmeur... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:28

Tom sourit. Il savait très bien que son frère, même s'il disait ne pas trop aimer les filles, avait un style préférer chez les demoiselles. Bill tait un mec après tout même si beaucoup le prenaient pour une fille.

- "Billou!!!! Tu sais que j'aime pas les surprises... Aller dit moi sinon je te chatouille..."

Tom regardait son frère. Il détestait les surprises et a chaque fois Bill s'amueait à lui en faire... juste pour l'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Côter Coeur: : ♥♥N'aime que SON jumeai d'amour! Tomi toi et moi c'est pour la vie!!!♥♥
Date d'inscription : 13/09/2007

Arrivé d'un démon des plus charmeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un démon des plus charmeur...   Arrivé d'un démon des plus charmeur... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:32

Bill regarda son frêre! Celui-ci n'aimais pas les surprises mais Bill adorais lui en faire! Hé oui c'était Bill toujours a enquiquiner son frêre, pour le plaisir! Bill sourit et dit a son frêre en s'allongent la tête sur les jambes de son frêre:
-"Hum...Tu verra se soir!"
Il sourit et le regarda tous en ferment doucement les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
https://neptuneuniversity.forums-actifs.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Age: : 18 ans
Amies: : attendez quelques jours parce que je viens juste d'arrivé...
Côter Coeur: : ♥♥ N'aime que SON jumeai d'amour! Billou, toi et moi c'est pour la vie!!! ♥♥
Date d'inscription : 16/09/2007

Arrivé d'un démon des plus charmeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un démon des plus charmeur...   Arrivé d'un démon des plus charmeur... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:39

(Dsl, je vais dormir... Je bosse encore demain. Bisous)

Tom regarda son frère s'allonger et poser la tête sur ses jambes. Tom fit sa clope, envoyant ballader le mégot. Il caressa les cheveux de son jumeau, qui brillaient au soleil.

- "T'es pas gentil... Tu sais que j'aime pas attendre..."

Tom fit une petite moue boudeuse tout en regardant son jumeau avanat qu'il ne ferme les yeux. Doucement, pour pas que Bill s'appercoive de quelques chose, Tom placa ses mains au dessus du ventre de Bill. Et d'un coup, il se mit à le chatouiller.

- "Aller, je veux savooooiiiiirrrrrrreeeeeuuuuuuuuuhhhhh"
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Côter Coeur: : ♥♥N'aime que SON jumeai d'amour! Tomi toi et moi c'est pour la vie!!!♥♥
Date d'inscription : 13/09/2007

Arrivé d'un démon des plus charmeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un démon des plus charmeur...   Arrivé d'un démon des plus charmeur... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:41

-" Je sais que je ne suis pas gentill! Mais moi j'adore te faire attendre!"
Bill sourit tous en gardent les yeux fermé! Faire attendre son frêre, était l'une de ses grandes passions pour l'embetter, et sa il y jouais pratiquement tous le temps!
Bill sentit alors les mains de son frêre sur son ventre et avant qu'il réagisse celui-ci le chatouiller! Bill eclata de rire, essayant, de se mettre dans une position ou Tom ne pourrer plus le chatouiller... Facile a dire! Il dit alors, mort de rire:
-"Grrr!!! A chaque fois, tu ma comme sa mais la tu ne m'aura pas je garde le secret!"
Revenir en haut Aller en bas
https://neptuneuniversity.forums-actifs.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Age: : 18 ans
Amies: : attendez quelques jours parce que je viens juste d'arrivé...
Côter Coeur: : ♥♥ N'aime que SON jumeai d'amour! Billou, toi et moi c'est pour la vie!!! ♥♥
Date d'inscription : 16/09/2007

Arrivé d'un démon des plus charmeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un démon des plus charmeur...   Arrivé d'un démon des plus charmeur... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:46

- "J'avais remarqué..."

Tom adressa une nouvelle moue boudeuse à son jumeau tout en le chatouillant. Bill était mort de rire et Tom continuait sa douce torture. Il voulait savoir ce que Bill lui cachait. Bill bougeait dans tous les sens pour se dégager mais Tom était très doué à se petit jeu et il tenait toujours Bill à sa mercie, continuant ces chatouilles.

- "Bah je m'en fiche... T'en que tu m'auras pas dit ce que c'est, je continue les chatouilles..."

Tom tira la langue à son jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Côter Coeur: : ♥♥N'aime que SON jumeai d'amour! Tomi toi et moi c'est pour la vie!!!♥♥
Date d'inscription : 13/09/2007

Arrivé d'un démon des plus charmeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un démon des plus charmeur...   Arrivé d'un démon des plus charmeur... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:08

-"O non Tom arrete je ten supplie!"
Bill était mort de rire, et avais arreter de se tortiller, car sa ne server a rien! Tom était bien trop fort a se jeu! Il rigolais alors que les gens les regarder, enfin le peu de personne qu'il y avais! Bill était mort de rire, inerte, mais avec un rire... parfait digne d'un Billou quoi... Un beau rire biensur!
-"O non Tom!!! Je t'en supplie arrete, même si je ne te dit rien!"
Revenir en haut Aller en bas
https://neptuneuniversity.forums-actifs.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Age: : 18 ans
Amies: : attendez quelques jours parce que je viens juste d'arrivé...
Côter Coeur: : ♥♥ N'aime que SON jumeai d'amour! Billou, toi et moi c'est pour la vie!!! ♥♥
Date d'inscription : 16/09/2007

Arrivé d'un démon des plus charmeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un démon des plus charmeur...   Arrivé d'un démon des plus charmeur... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:43

- "Nan je veux savoir !!!!"

Tom continuait ses chatouilles alors que Bill avait arrêter de se tortiller dans tous les sens. Il était calme mais riait toujours... un rire doux, qu'on prenait plaisir à entendre. Tom chatouillait toujours Bill, l'écoutant parler. Il se stoppa net, voyant que son jumeau était bien décidé à garder son secret.

- "Pfff... T'es même pas marrant..."

Tom eut à nouveau un moue bondeuse sur le visage. il se recula un peu de son jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Côter Coeur: : ♥♥N'aime que SON jumeai d'amour! Tomi toi et moi c'est pour la vie!!!♥♥
Date d'inscription : 13/09/2007

Arrivé d'un démon des plus charmeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un démon des plus charmeur...   Arrivé d'un démon des plus charmeur... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:20

Bill riait au eclat! Il ne savais pas quand son frêre allais s'arreter, mais il fallais qu'il s'arrete! Cette torture était insuportable, si il continuer il seré obliger di dire! Puis il s'arreta! Bill sourit et se rassoit alors que Tom s'ecarter un peu de lui! Il le prit doucement ses bras après cette coller a lui doucement, il dit d'une voix basse, et douce:
-"Tu le saura bientôt je te le promet..."
Revenir en haut Aller en bas
https://neptuneuniversity.forums-actifs.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Age: : 18 ans
Amies: : attendez quelques jours parce que je viens juste d'arrivé...
Côter Coeur: : ♥♥ N'aime que SON jumeai d'amour! Billou, toi et moi c'est pour la vie!!! ♥♥
Date d'inscription : 16/09/2007

Arrivé d'un démon des plus charmeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un démon des plus charmeur...   Arrivé d'un démon des plus charmeur... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:34

Alala décidément Tom détestait réellement les surprises... Et en plus Bill le savait très bien alors pourquoi est ce qu'il ne voulait rien lui dire ? Est- ce si important pour que Billou garde ça pour lui?

Tom soupira, laissant Bill le prendre dans ses bras et se coller à lui. Tom adorait les calins de Bill... Ils étaient spéciaux, tendre, passionnés, sincères. Tom posa la tête contre l'épaule de Bill écouatnt sa voix.

Tom frissonna légèrement... Ca lui faisait toujours bizarre quand Bill parlait à voix vasse. c'était comme s'il voulait que seul Tom l'entende, que seul Tom puisse comprendre ce qu'il disait... C'était comme si Bill lui faisait une confidence, comme s'ils partageaient un secret.


- "D'accord... Je te fais confiance... J'essayerai d'être patient."
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Côter Coeur: : ♥♥N'aime que SON jumeai d'amour! Tomi toi et moi c'est pour la vie!!!♥♥
Date d'inscription : 13/09/2007

Arrivé d'un démon des plus charmeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un démon des plus charmeur...   Arrivé d'un démon des plus charmeur... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:40

Bill savais que son frêre detestait patienter... Mais il compter le garder pour lui pour quelques heures seulement! Il sourit et fit un bisou sur le front a son frêre, tous en parlant il dit toujours d"une voix basse...
-"Ne t'inquiette pas, tu ne le regrettera pas je te le jure!"
Bill sourit et calina doucement son frêre avec un amour impossible a donner a quelquns d'autres! Un amour si fort, et si tendre, avec beaucoup beaucoup d'amour....
Revenir en haut Aller en bas
https://neptuneuniversity.forums-actifs.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Côter Coeur: : ♥♥N'aime que SON jumeai d'amour! Tomi toi et moi c'est pour la vie!!!♥♥
Date d'inscription : 13/09/2007

Arrivé d'un démon des plus charmeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un démon des plus charmeur...   Arrivé d'un démon des plus charmeur... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:40

Bill savais que son frêre detestait patienter... Mais il compter le garder pour lui pour quelques heures seulement! Il sourit et fit un bisou sur le front a son frêre, tous en parlant il dit toujours d"une voix basse...
-"Ne t'inquiette pas, tu ne le regrettera pas je te le jure!"
Bill sourit et calina doucement son frêre avec un amour impossible a donner a quelquns d'autres! Un amour si fort, et si tendre, avec beaucoup beaucoup d'amour....
Revenir en haut Aller en bas
https://neptuneuniversity.forums-actifs.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Age: : 18 ans
Amies: : attendez quelques jours parce que je viens juste d'arrivé...
Côter Coeur: : ♥♥ N'aime que SON jumeai d'amour! Billou, toi et moi c'est pour la vie!!! ♥♥
Date d'inscription : 16/09/2007

Arrivé d'un démon des plus charmeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un démon des plus charmeur...   Arrivé d'un démon des plus charmeur... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:32

Tom avait fermer les yeux, la tête posée sur l'épaule de son jumeau. Il sourit en sentant les douces lèvres de Bill sur son front. Tom adorait les bisous de Bill... C'était un contact physique très doux et tendre entre eux. Il écouta à nouveau la belle voix de Bill qui lui parlait toujours tout bas.

- "Je sais Billou... Et je ne regrette jamais rien avec toi."

Tom adorait vraiment ces moments de douceur et de tendresse qu'il échangeait avec Bill à n'importe quel moment de la journée. C'était pire qu'une drogue... Il avait besoin de Bill et de ces moments pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Côter Coeur: : ♥♥N'aime que SON jumeai d'amour! Tomi toi et moi c'est pour la vie!!!♥♥
Date d'inscription : 13/09/2007

Arrivé d'un démon des plus charmeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un démon des plus charmeur...   Arrivé d'un démon des plus charmeur... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:09

Bill avais toujours son adorable frêre contre lui, a lui parler tous bas et a lui faire des bisous! Bill aimais lui aussi ses moment de compliciter, ou rien ne compter autour d'eux.. Il n'y avais qu'eu et ne penssais qua eux et a ses moment adorable... Il sourit a la phrase de son frêre et dit:
-"Je sais, je sais..."
Il sourit tous en continuant de caliner son frêre avec une douceur... Oui on auré pu le prendre pour un gaï ne sachant pas que Tom était son jumeau, en plus de sa on le prenais assez souvent pour une fille... Alors que se n'était pas une fille, loin de la... C'était un mec un vrai mec, même si il ne sors pas avec des filles il peux le prouver a n'importe qui qui voudrais...
Revenir en haut Aller en bas
https://neptuneuniversity.forums-actifs.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Age: : 18 ans
Amies: : attendez quelques jours parce que je viens juste d'arrivé...
Côter Coeur: : ♥♥ N'aime que SON jumeai d'amour! Billou, toi et moi c'est pour la vie!!! ♥♥
Date d'inscription : 16/09/2007

Arrivé d'un démon des plus charmeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un démon des plus charmeur...   Arrivé d'un démon des plus charmeur... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:02

Tom resta là, dans les bras de son jumeau, pendant un long moment. Il avait les yeux fermés, profitant de ce petit moment de pure tendresse avec Bill. Tom réouvrit les yeux après de très longues minutes, restant tout de même collé contre sa moitié.

- "Je crois que je vais monté mes affaires dans ma chambre... On se retrouve plus tard? A moins que tu ne veuille venir avec moi..."

Tom sourit à son jumeau, s'écartant un peu de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Côter Coeur: : ♥♥N'aime que SON jumeai d'amour! Tomi toi et moi c'est pour la vie!!!♥♥
Date d'inscription : 13/09/2007

Arrivé d'un démon des plus charmeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un démon des plus charmeur...   Arrivé d'un démon des plus charmeur... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:08

Bill était bien la avec son jumeau! Mais son jumeau lui dit qu'il partait! c'était pas juste! Il sourit se leva dès que Tom s'ecarta, il lui prit quelques baguages et dit:
-"Comme si j'allais te laisser ici, avec toute ses filles en manque de sexe franchement!"
Il roula des yeux et sourir tout en commençent a avançer tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
https://neptuneuniversity.forums-actifs.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Age: : 18 ans
Amies: : attendez quelques jours parce que je viens juste d'arrivé...
Côter Coeur: : ♥♥ N'aime que SON jumeai d'amour! Billou, toi et moi c'est pour la vie!!! ♥♥
Date d'inscription : 16/09/2007

Arrivé d'un démon des plus charmeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un démon des plus charmeur...   Arrivé d'un démon des plus charmeur... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:16

- "t'es pas obliger de venir avec moi tu sais... Si tu as des chose plus intéressantes à faire, je peux très bien comprendre."

Tom sourit à son jumeau attrapant son double étuit à guitare, ainsi que quelques autres baguages tout en regardant son jumeau. C'est vrai qu'il avait pas envie de rester seul mais bon il forcait pas Bill a venir avec lui. Mais bon voyant son jumeau avancer, Tom se mit en route lui aussi pour monté tout ça dans sa chambre... Heureusement pour lui, il n'avait pas cru nécéssaire d'emporter avec lui toutes ses guitares sinon ils en auraient eu pour des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Côter Coeur: : ♥♥N'aime que SON jumeai d'amour! Tomi toi et moi c'est pour la vie!!!♥♥
Date d'inscription : 13/09/2007

Arrivé d'un démon des plus charmeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un démon des plus charmeur...   Arrivé d'un démon des plus charmeur... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:27

Avec toi rien et une obligation, j'adore être avec toi, c'est la chose la plus importante a faire!"
Il sourit et avança toujours en suivant son amour de jumeau il dit:
-"J'ai appeller maman, au faite..."
Il sourit et continua alors sa phrase:
-"Elle va bien et te souaite le bonjour!"
Il sourit tous en continuer d'avançer!
Revenir en haut Aller en bas
https://neptuneuniversity.forums-actifs.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Age: : 18 ans
Amies: : attendez quelques jours parce que je viens juste d'arrivé...
Côter Coeur: : ♥♥ N'aime que SON jumeai d'amour! Billou, toi et moi c'est pour la vie!!! ♥♥
Date d'inscription : 16/09/2007

Arrivé d'un démon des plus charmeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un démon des plus charmeur...   Arrivé d'un démon des plus charmeur... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:41

Tom sourit à son jumeau... Il adorait être le centre d'interet de Bill même si c'était plutôt égoiste de sa part. Tom avançait aux cotés de son jumeaux, montant les escalier menant vers les dortoirs.

Tom regardait son jumeau avancer alors qu'il parlait de leur mère. Leur mère... Ca faisait un petit boput de temps qu'il ne l'avait pas vu. Au prochaine vacances il faudrait qu'il aille jusqu'à Magdebourg pour lui rendre visite. Elle lui manquait beaucoup sa tyte maman.


- "Chouette... Au fait je pensais aller la voir au prochaine vacances. Tu en penses quoi?... Ca fait longtemps qu'on la pas vue."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'un démon des plus charmeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un démon des plus charmeur...   Arrivé d'un démon des plus charmeur... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'un démon des plus charmeur...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chelsey arrive...(Libreuh a 1 personnes seulement! xd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neptune University. :: Neptune Corbeille. :: Neptune Corbeille!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser