Neptune University.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neptune University.

Bienvenu a Neptune University. Une Université connu et banale... Seulement ici se passe des choses étranges... Et sa personne ne peux le nier... Porte qui s'ouvre ou se ferme toute seul, apparition étranges au beau millieu de la nuit... Seulement se ne so
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arrivé d'un démon des plus charmeur...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Age: : 18 ans
Amies: : attendez quelques jours parce que je viens juste d'arrivé...
Côter Coeur: : ♥♥ N'aime que SON jumeai d'amour! Billou, toi et moi c'est pour la vie!!! ♥♥
Date d'inscription : 16/09/2007

Arrivé d'un démon des plus charmeur... Empty
MessageSujet: Arrivé d'un démon des plus charmeur...   Arrivé d'un démon des plus charmeur... Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:58

Le van s'arrêta devant l'université et presque aussitôt la porte avant coté passager s'ouvrit sur un molosse en costard noir, un air impassible collé au visage. Il marmonna quelques paroles comme s'il parlait à quelqu'un mais il était seul. D'un pas nonchalant, il alla ouvrir la portière arrière, libèrant un jeune homme. Celui-ci était vêtu d'un baggy noir ou on aurait facilement pu l'y mettre 5 fois, un t-shirt XXL blanc aux écritures grises argentées, un bandeau noir soulevant ainsi ses longues dreads, une casquette d'un blanc laiteux poser par dessus et des lunettes de soleil sur le nez.
A travers ses lunettes de soleil, Tom lançant un vague regard aux batiments. Il soupira avant de se tourné pour attraper un sac de cours, qu'il posa sur son épaule. Il sorti un énorme sac bourré de vêtement. Il alla ouvrir le coffre pour en sortir un double étuit où se trouvait deux de ses guitares. Il avait laisser les autres à Hambourg.
Toute ses affaires en mains il avançat vers la grande porte de l'université, sans même un regard pour son garde du corps qui le suivait, une valise contenant le reste des affaires de Tom, en mains.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Côter Coeur: : ♥♥N'aime que SON jumeai d'amour! Tomi toi et moi c'est pour la vie!!!♥♥
Date d'inscription : 13/09/2007

Arrivé d'un démon des plus charmeur... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un démon des plus charmeur...   Arrivé d'un démon des plus charmeur... Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:03

Bill était en train de dormir, lorseque un précentiment, le fit se reveiller! Il regarda l'heure, s'habilla d'un jean delaver, moulant, ainsi que d'un tee-shirt moulant noir, sans motif! Il avais mit ses cheveux en pétard a la va vite! Il c'était légèrement maquiller, et avais mit ses grosses lunettes de soleil sur le nez!
Il arriva au hall, d'un pas élançer, les mains dans les poches, en regardent autour de lui! Il roula des yeux en voyant toute ses filles! C'est pas croyable il y a beaucoup plus de fille que de mec!
Puis le regard de Bill se posa sur: L'HOMME DE SA VIE!!! Il fit un large sourir avant d'arriver vers lui et de sauté sur son jumeau le faisant tombé! Tous le monde le regarder Bill était tous joyeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://neptuneuniversity.forums-actifs.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Age: : 18 ans
Amies: : attendez quelques jours parce que je viens juste d'arrivé...
Côter Coeur: : ♥♥ N'aime que SON jumeai d'amour! Billou, toi et moi c'est pour la vie!!! ♥♥
Date d'inscription : 16/09/2007

Arrivé d'un démon des plus charmeur... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un démon des plus charmeur...   Arrivé d'un démon des plus charmeur... Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:16

Tom était entré dans le hall et il n'avait pas vraiment fait attention à toute les filles qui se tenaient là. il avait poser ses affaires dans un coin, et oté ses lunette de soleil pour observer le hall dans ses moindre recoin... C'était pas mal, plutot grand et il régnait une humeur chaleureuse.

Tom était toujours occupé à regarder le hall quand il se retrouva au sol, une créature à la peau extrèmement douce, lové contre son torse. Alala les fans étaient impossible de nos jours fallait toujours qu'elles touchent... regarder ne leur suffisaient plus. Tom baissa les yeux sur la personne qui était toujours collé contre lui et... Ah nan c'était pas une fan, loin de la même... déjà ce n'était pas une mais UN et c'était une fan, c'était Bill.
Tom afficha un grand sourire...


- "Hé bien mon Billou... je savais bien que je te faisait de l'effet mais pas au point que tu te jette sauvagement sur moi..."

Tom adressa un sourire amusé à son jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Côter Coeur: : ♥♥N'aime que SON jumeai d'amour! Tomi toi et moi c'est pour la vie!!!♥♥
Date d'inscription : 13/09/2007

Arrivé d'un démon des plus charmeur... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un démon des plus charmeur...   Arrivé d'un démon des plus charmeur... Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:27

Bill avais sauté sur son frêre! Il était alors allongé sur lui tranquillement, devant tous les gens qui le regardais! Il le regarda, et sourit a sa remarque! Il se mit alors a califourchon sur lui et dit en levant un sourcil, tous en disant d'une voix chaude!
-"Ba quoi? J'ai plus le droit? Tu ses que tu me fais de l'effet, donc c'est n'importe ou... En plus tes super sexy avec tes valises!"
Il lui fit un clin d'oeil toujours un sourir au lèvres et a califourchon sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://neptuneuniversity.forums-actifs.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Age: : 18 ans
Amies: : attendez quelques jours parce que je viens juste d'arrivé...
Côter Coeur: : ♥♥ N'aime que SON jumeai d'amour! Billou, toi et moi c'est pour la vie!!! ♥♥
Date d'inscription : 16/09/2007

Arrivé d'un démon des plus charmeur... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un démon des plus charmeur...   Arrivé d'un démon des plus charmeur... Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:41

Tom sourit amusé par le petit jeu de Bill. Il posa ses mains sur les hanches de son jumeau tout en écoutant ce qu'il avait à dire. Alala Bill, toujours le mot pour rire.

- "Mais je suis toujours sexy moi... que je sois avec mes valises ou pas..."

Tom fixait toujours son jumeau un sourir charmeur sur le visage... Bah oui y avait plein de fille dans le hall et dont il fallait rester séducteur jusqu'au bout. En plus c'était agréable d'avoir Bill assit à califourchon sur son bas ventre.

- "Je suis content de te voir tu sais... Tu m'as manqué mon Billou... Et bon c'est pas que tu me fait mal, ni que cette position est désaégrable mais si on reste comme ca je vais finir par m'exciter..."
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Côter Coeur: : ♥♥N'aime que SON jumeai d'amour! Tomi toi et moi c'est pour la vie!!!♥♥
Date d'inscription : 13/09/2007

Arrivé d'un démon des plus charmeur... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un démon des plus charmeur...   Arrivé d'un démon des plus charmeur... Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:45

Bill sourit et leva les yeux au ciel! Il aimais quand son frêre se "venter"! Enfin se venter... Il avais raison il était toujours sexy! Bill sourit et dit:
-"Mais oui mon ptit diable tes toujours sexy!"
Bill sourit et sourit regardent les mains de Tom sur ses hanches! Bill avais un regard charmeur sur son frêre! Il y avais des filles autours, il soupira et sourit tous en écoutant son frêre, il dit:
-"A bon? Humm c'est tentent..."
Il sourit et dit en soupirant un long soupir brouillant:
-"Grrr toute ses filles me donnent la nosé! En plus elle son tout le temps la au mauvais moment, a mater!"
Il avais dit sa assez fort, pour bien qu'il l'entende!
Revenir en haut Aller en bas
https://neptuneuniversity.forums-actifs.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Age: : 18 ans
Amies: : attendez quelques jours parce que je viens juste d'arrivé...
Côter Coeur: : ♥♥ N'aime que SON jumeai d'amour! Billou, toi et moi c'est pour la vie!!! ♥♥
Date d'inscription : 16/09/2007

Arrivé d'un démon des plus charmeur... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un démon des plus charmeur...   Arrivé d'un démon des plus charmeur... Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:56

Tom garda les mains sur les hanches de Bill, les caressant du pouce. Tom regarda son jumeau... biensur qu'il était toujours sexy. C'était TOM KAULITZ tout de même. Tom sourit à son jumeau voyant bien que toutes les filles qui étaient autours d'eux dans le hall le gênait.

En entendant son frère parler tout haut pour bien faire comprendre aux filles qu'elles étaient de trop Tom leva les yeux au ciel avant de dire de manière à ce que seul Bill l'entendent...


-" Mais si elles sont là c'est pour le spéctacle mon Billou..."

Tom adressa un sourire un peu pervers à son jumeau... avant de poser une main sur son t-shirt pour l'attirer plus vers lui et attraper sauvagement ses lèvres. Elles voulaient du spéctacle? Hé bien elles allaient être servient...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Côter Coeur: : ♥♥N'aime que SON jumeai d'amour! Tomi toi et moi c'est pour la vie!!!♥♥
Date d'inscription : 13/09/2007

Arrivé d'un démon des plus charmeur... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un démon des plus charmeur...   Arrivé d'un démon des plus charmeur... Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:02

Bill avais reposer son regard sur son jumeau, qui levais les yeux au ciel! Bill leva un sourcil, et l'écouta parler! Il sourit en coin... Il se fit malgrès sa bien vite attraper, par son frêre qui le ramenais vers lui, pour lui prendre sauvagement les lèvres! Il sourit et embrassa alors son frêre, jouant assez sauvagement et langoureusement, avec la langue de celui-ci lui mordant de temps a autres les lèvres et un peu la langue... Après tous autent en profiter, et puis sa donnais un peu de rythme a Hall...
Revenir en haut Aller en bas
https://neptuneuniversity.forums-actifs.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Age: : 18 ans
Amies: : attendez quelques jours parce que je viens juste d'arrivé...
Côter Coeur: : ♥♥ N'aime que SON jumeai d'amour! Billou, toi et moi c'est pour la vie!!! ♥♥
Date d'inscription : 16/09/2007

Arrivé d'un démon des plus charmeur... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un démon des plus charmeur...   Arrivé d'un démon des plus charmeur... Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:33

Au départ Tom s'était demander comment allait réagir Bill lorsqu'il se rendrait vraiment compte de ce qu'ils faisaient... mais apparemment il ne le prenait pas mal... Après tout ce n'était que du jeu, de la provocation... Tom, tout comme Bill, adorait provoquer les gens. En plus si Tom pouvait en profiter autant le faire...

Tom jouait avec la langue de Bill prenant beaucoup de plaisir à sentir son piering froid. De plus, Bill embrassait comme un dieu. C'était un réel plaisir de partagé un baiser sauvage avec lui sans arrière pensées. Tom avait replassé sa deuxième main sur la hanche de Bill et le tenait fermement, et pourtant avec diouceur, contre lui.

Parfois Bill mordillait ses lèvres ou sa langue, à ces moments, Tom lachait de petits soupires de bien être. Pfff dommage que Bill n'était pas une fille parce que vu comme il embrassait, Tom serait surement aller bien plus loin. Mais heureusement pour Bill, ils étaient frère et jumeau en plus... ils étaient très complices, vraiment très proche l'un de l'autre... Alors Tom ne pourrait rien lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Côter Coeur: : ♥♥N'aime que SON jumeai d'amour! Tomi toi et moi c'est pour la vie!!!♥♥
Date d'inscription : 13/09/2007

Arrivé d'un démon des plus charmeur... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un démon des plus charmeur...   Arrivé d'un démon des plus charmeur... Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:49

Bill continuer doucement le baisers, mais tous aussi langoureusement et sauvagement! Il ne savais pas trop se que penssé les filles autour, mais au moin sa c'était du spectacle, et pas un spectacle a la noix, qui font souvent...
Bill sourit intérrieurement, et comme il aimais provoquer, il passa son index, entre le calbute de son frêre et sa peau! Il garda son doigt la, laissant l'autres main tenir fermemant le côter des fesses de son frêre!
Alalala ses deux la, toujours a donner du spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
https://neptuneuniversity.forums-actifs.com
Chelsey McGuire

Chelsey McGuire


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2007

¤~Feuille de Ton Personnage!~¤
Nom: McGuire.
Popularité:
Arrivé d'un démon des plus charmeur... Left_bar_bleue100/100Arrivé d'un démon des plus charmeur... Empty_bar_bleue  (100/100)
Age: 17 ans.

Arrivé d'un démon des plus charmeur... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un démon des plus charmeur...   Arrivé d'un démon des plus charmeur... Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:53

(Jmincruste, mon ptit Tomichou! C'est ta danette! xd)

Chelsey se jour la se promenais tranquillement dans le hall... Enfin dans la rue! Vétu d'une mini jupe avec des talons aiguilles, et d'un petit dabardeur decolter, laissant son nombril d'ailleurs perçer ou une joli pierre blanche d'une hirrondelle, était voyant! Elle entra dans le hall son petit sac Chanel a la main, avais ses cheveux ondulé, et détaché! Elle Vit alors une petite troupe de fille en rond, ou au millieu devais se passer un spectacle! Une bastons peut-être! ?
Chelsey les poussa donc, et vit alors le spectacle! Elle sourit, en les voyant, elle se disait quel les avais deja vu quel part! Elle regarda un instent avant d'allais s'assoire sur le banc toujours face a eux, mais elle sortie son portable et écrivie un texto... Elle allais leur parler.... Enfin quand il aurais terminer!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Age: : 18 ans
Amies: : attendez quelques jours parce que je viens juste d'arrivé...
Côter Coeur: : ♥♥ N'aime que SON jumeai d'amour! Billou, toi et moi c'est pour la vie!!! ♥♥
Date d'inscription : 16/09/2007

Arrivé d'un démon des plus charmeur... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un démon des plus charmeur...   Arrivé d'un démon des plus charmeur... Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:36

(Mais je t'en prie ma Danette, tu es toujours la bienvenue... Si tu es ma danette je suppose que Billou c'est ton frangin... ^^)

Tom sourit intérieurement lorsqu'il sentit l'index de Bill se glisser entre sa peau et son boxer. Alala Bill ne changerait jamais il aimait provoquer et il aimerait toujours ça.
Tom n'avait pas vu Chelsey arriver, il étaiot trop occupé à rouler un méga patin à son jumeau... Mais au bout d'un long moment il eut comment dire... besoin d'un peu d'oxygène. Tom suçotta la lèvre inférieur de Bill avant de quitter ses lèvres non sans un petit regret. Faut dire que Bill embrassait vraiment bien... mais c'était normal vu qu'ils étaient jumeaux.


- " Huummm Bill... C'était trop bon. T'es un véritable dieu."

Tom sourit à son frère, replissant ses poumons d'oxygènes, tenant toujours Bill les deux mains sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey McGuire

Chelsey McGuire


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2007

¤~Feuille de Ton Personnage!~¤
Nom: McGuire.
Popularité:
Arrivé d'un démon des plus charmeur... Left_bar_bleue100/100Arrivé d'un démon des plus charmeur... Empty_bar_bleue  (100/100)
Age: 17 ans.

Arrivé d'un démon des plus charmeur... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un démon des plus charmeur...   Arrivé d'un démon des plus charmeur... Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:20

Chelsey avait ranger son portable et regardais les filles a moitier morte de rire, de voir sa, mais aussi a moitier choquer! Elle sourit... Elle les regarda un instent après avoir croisé ses jambes! Elle regarda les autres jeunes filles dans le blanc des yeux, se qui en fit fuire quelque une! Ba oui c'est la vie! Chelsey mit une mèche de ses cheveux derrière son oreille droite, tous en continunant de regarder la foule de fille, autour des deux jumeau... KAULITZ!!!! Ha elle avais retrouvé le nom ! xd

(Et au fête Tom j'ai prit Bill sur Tulane! xd)
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Côter Coeur: : ♥♥N'aime que SON jumeai d'amour! Tomi toi et moi c'est pour la vie!!!♥♥
Date d'inscription : 13/09/2007

Arrivé d'un démon des plus charmeur... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un démon des plus charmeur...   Arrivé d'un démon des plus charmeur... Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:25

Bill sourit... Son frêre embrasser super bien! Mais bon il étaient pas jumeau pour rien après tous! Bill regarda son frêre, un instent avant de glisser ses lèvres dans le cou de celui-ci... Il lui mordiller quelque fois, la peau du cou... Tous en faisant glisser le doigt qui était entre le boxer et sa peau, de droite a gauche...
Il fit roulé doucement sa langue dans le cou de son frêre tous en caressant de l'autres mains les fesses de celui-ci!
Revenir en haut Aller en bas
https://neptuneuniversity.forums-actifs.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Age: : 18 ans
Amies: : attendez quelques jours parce que je viens juste d'arrivé...
Côter Coeur: : ♥♥ N'aime que SON jumeai d'amour! Billou, toi et moi c'est pour la vie!!! ♥♥
Date d'inscription : 16/09/2007

Arrivé d'un démon des plus charmeur... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un démon des plus charmeur...   Arrivé d'un démon des plus charmeur... Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:58

Tom était toujours au sol, son adorable frangin assit à califourchon sur son bas ventre. Autour d'eux, il y avait toujours ces filles... Certaines les regardaient suprises, d'autre étaient choquée et il y en avat qui riaient.

Tom avait toujours les mains sur les hanches de son jumeau, respirant lentement mais ca respiration s'accélera vite lorsqu'il sentit les lèvres de Bill dans son cou. Lorsque Bill mordillait sa peau, Tom retenait son souffle... et au moment ou il sentit le piercing de Bill rouler sur sa peau, Tom se mordit la lèvre inférieur, les yeux mis clos.
Il sentait toujours l'index de Bill entre son boxer et sa peau alors que son autre mains caressait ses fesses... ses jolies, très jolies fesses. C'était presque comme une invitation qui signifiait: "prends moi ici... maintenant". Enfin en temps général c'est ce que cela aurait signifier.


- "Huuuuuuummmm Bill... Je te croyais pas comme ça. Je prensais que tu préférait faire ça dans un endroit plus intime avec beaucoup moins de monde autour de nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Côter Coeur: : ♥♥N'aime que SON jumeai d'amour! Tomi toi et moi c'est pour la vie!!!♥♥
Date d'inscription : 13/09/2007

Arrivé d'un démon des plus charmeur... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un démon des plus charmeur...   Arrivé d'un démon des plus charmeur... Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:04

Bill continuant de faire roulé son petit bijoux de langue sur la peau de son frêre... Enfin sur la peau du cou de con frêre! Il bougais toujours son doigts entres le boxer et la douce peau de son jumeau! De l'autres mains il passa doucement dans le pantalon de son jumeau, lui caressant les fesses, mais par dessu le boxer!
Toutes les filles les regardais mais Bill s'en fichais royalement! Il sourit a son frêre qui venais de lui parler! Il regarda les filles remarquant une mocheter de fille assise sur un banc! (Sa t'apprendra!!! xd!)
Il dit alors a son amour de jumeau:
-"Ba... Non, enfin les deux me plaisent!" Il leva les yeux au ciel, et les reposa peut-après dans ceux de son frêre avant de dire:
-"C'est pas mal exitent avec tous se monde a côter!"
Revenir en haut Aller en bas
https://neptuneuniversity.forums-actifs.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Age: : 18 ans
Amies: : attendez quelques jours parce que je viens juste d'arrivé...
Côter Coeur: : ♥♥ N'aime que SON jumeai d'amour! Billou, toi et moi c'est pour la vie!!! ♥♥
Date d'inscription : 16/09/2007

Arrivé d'un démon des plus charmeur... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un démon des plus charmeur...   Arrivé d'un démon des plus charmeur... Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:55

En sentant la main de Bill glisser dans son baggy, Tom se crispa un peu... Il avait pas trop l'habitude que Bill fasse cela, surtout devant autant de monde. Tom gardait les yeux mit clos, profitant des douces caresses de la langue de Bill dans son cou.

Malgré le fait qu'il avait les yeux presque clo, Tom avait remarqué la jolie fille assise sur le banc un peu plus loin qui les regardait avec amusement. Elle était pas mal du tout... un fois que Bill aurait fini de jouer, peut être qu'il irait lui parler et l'inviter à boire un verre.


- "Ouai c'est peut être excitant mais je te pensait plus romantique... Mais bon si tu veux que se soit ici et maintenant... Je suis ton homme..."

Tom attrapa le bas du t-shirt de Bill et commença doucement à le remonter, comme s'il allait le lui enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Côter Coeur: : ♥♥N'aime que SON jumeai d'amour! Tomi toi et moi c'est pour la vie!!!♥♥
Date d'inscription : 13/09/2007

Arrivé d'un démon des plus charmeur... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un démon des plus charmeur...   Arrivé d'un démon des plus charmeur... Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:00

Bill regarda son jumeau! Il sourit tous en continuant de lui caressais les fesses...
Bill regarda son frêre qui avais surement remarqué la "joli" fille sur le banc! Enfin la mocheter de fille sur le banc! Il sourit tous de même! Son frêre avais tous de même le droit de jouer! Il sourit et dit alors:
-"On verra plustard mon chéri! C'est vrai je préfere que se sois romantique, surtout entre nous deux!"
Bill sourit tous en l'embrassant une dernière fois avec passion et amour avant de se lever et de lui dire:
-"On se voie se soir, chéri!"
Il sourit aida son frêre a se lever, et partie!
Revenir en haut Aller en bas
https://neptuneuniversity.forums-actifs.com
Chelsey McGuire

Chelsey McGuire


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2007

¤~Feuille de Ton Personnage!~¤
Nom: McGuire.
Popularité:
Arrivé d'un démon des plus charmeur... Left_bar_bleue100/100Arrivé d'un démon des plus charmeur... Empty_bar_bleue  (100/100)
Age: 17 ans.

Arrivé d'un démon des plus charmeur... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un démon des plus charmeur...   Arrivé d'un démon des plus charmeur... Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:02

Chelsey les regardais toujours lorseque un d'entre eux, se leva... Enfin un d'entre eux, enfaite c'était Bill! Elle haussa un sourcil, et se leva aussi! Elle remit son portable dans sa poche, et mit ses pouces dans ses poches avant! Elle avança vers la sortie du Hall, et elle alla s'assoire sur un banc au soleil s'exposant a celui! A quelque pas de l'entré Bill fut bien vite passais devant elle... Seul, pour partir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Age: : 18 ans
Amies: : attendez quelques jours parce que je viens juste d'arrivé...
Côter Coeur: : ♥♥ N'aime que SON jumeai d'amour! Billou, toi et moi c'est pour la vie!!! ♥♥
Date d'inscription : 16/09/2007

Arrivé d'un démon des plus charmeur... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un démon des plus charmeur...   Arrivé d'un démon des plus charmeur... Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:44

Tom était... frustré. Bill le laissait là planter au beau milieu du haut bourré de femelles en manque de sexe. Qu'est ce que Bill pouvait avoir de plus interessant à faire que de passer du temps avec son jumeau?
Tom soupira, regardant Bill disparaitre un peu plus loin. Il lança un vague regard à ses affaires avant de remettre ses lunette de soleil et de sortir un peu... sortant en même temps un paquet de Malboro light. Il alluma une clopa et se laissa tomber sur un banc, déjà occupé par la jolie fille qu'il avait vu dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey McGuire

Chelsey McGuire


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2007

¤~Feuille de Ton Personnage!~¤
Nom: McGuire.
Popularité:
Arrivé d'un démon des plus charmeur... Left_bar_bleue100/100Arrivé d'un démon des plus charmeur... Empty_bar_bleue  (100/100)
Age: 17 ans.

Arrivé d'un démon des plus charmeur... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un démon des plus charmeur...   Arrivé d'un démon des plus charmeur... Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:53

Chelsey était seul sur la banc mais pas longtemp! Car le jeune Tom Kaulitz c'était laisser tombé sur le banc un paquet de malboro a la main! Elle le regarda et lui sourit! Elle dit alors tous en continuant de se laisser doré au soleil!
-"Salut sa va?"
Chelsey, fermis les yeux un instent, laissant son ombre a paupière pailleter, refleter au soleil et son gluss transparant refleter aussi! Elle avais toujours sun sourir au lèvres, ses cheveux en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Age: : 18 ans
Amies: : attendez quelques jours parce que je viens juste d'arrivé...
Côter Coeur: : ♥♥ N'aime que SON jumeai d'amour! Billou, toi et moi c'est pour la vie!!! ♥♥
Date d'inscription : 16/09/2007

Arrivé d'un démon des plus charmeur... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un démon des plus charmeur...   Arrivé d'un démon des plus charmeur... Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:17

Tom fumait sa clope toujours frustré par le départ précipiter de son jumeau. C'était pas dans les habitude de Bill, de le planter là. Ils étaient généralement inséparable et même David, leur manager n'avait pas réussi à les séparer. Enfin peut être qu'à présent, Bill avait des choses plus interessantes à faire.

Tom fumait toujours, pensant à son jumeau lorsqu'il fut intérompu dans ses pensée par une jeune fille... Et pas n'importe laquelle. C'était la fille du hall... Tom posa son regard sur un elle. Un regard à la fois charmeur et timide. Et oui c'était bien connu... malgré son air "fonceur et dragueur" Tom était timide... du moins au début.


- Salut... Ca va et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey McGuire

Chelsey McGuire


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2007

¤~Feuille de Ton Personnage!~¤
Nom: McGuire.
Popularité:
Arrivé d'un démon des plus charmeur... Left_bar_bleue100/100Arrivé d'un démon des plus charmeur... Empty_bar_bleue  (100/100)
Age: 17 ans.

Arrivé d'un démon des plus charmeur... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un démon des plus charmeur...   Arrivé d'un démon des plus charmeur... Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:21

Chelsey ouvrit les yeux quelque minutes plustard toujours un même sourir au lèvre! Elle remarqua le regard charmeur mais a la fois timide de Tom... Elle était toujours souriante son regard posé dans celui du jeune homme! On peux pas dire que Chelsey sois timide...!
Elle dit alors tous en enlevent de son ongle de l'index, une mêche de ses cheveux acrocher a ses lèvres glusser!
-"Sa va... Je m'apelle Chelsey... Chelsey McGuire..."
Elle le regarda ses mains poser sur l'arrière du banc continuant de se doré tranquillement au soleil tous en le regardent!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Age: : 18 ans
Amies: : attendez quelques jours parce que je viens juste d'arrivé...
Côter Coeur: : ♥♥ N'aime que SON jumeai d'amour! Billou, toi et moi c'est pour la vie!!! ♥♥
Date d'inscription : 16/09/2007

Arrivé d'un démon des plus charmeur... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un démon des plus charmeur...   Arrivé d'un démon des plus charmeur... Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:31

( Olala mon billou, je t'en supplie... viens me sauver xD... cette fille à l'air d'être une croqueuse d'homme)

Tom sourit à Chelsey, fumant toujours sa clope... ses pensées toujours tournées vers la seul personne qui méritait qu'on pense à lui: Bill. Tom observa les gestes de la jeune fille, surtout celui ou elle remettait en place une mèche de cheveux. Oula cette fille avait des air de... petasse. Style de fille que Tom draguait souvent, comme ça il avait moins de scrupule à la jeter le lendemain matin.

- Enchanté... moi c'est Tom.

Tom tira un longue bouffée sur sa clope, rejetant la fumée par le nez, profitant du soleil et de la chaleur qu'il offrait.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey McGuire

Chelsey McGuire


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2007

¤~Feuille de Ton Personnage!~¤
Nom: McGuire.
Popularité:
Arrivé d'un démon des plus charmeur... Left_bar_bleue100/100Arrivé d'un démon des plus charmeur... Empty_bar_bleue  (100/100)
Age: 17 ans.

Arrivé d'un démon des plus charmeur... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un démon des plus charmeur...   Arrivé d'un démon des plus charmeur... Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:35

( Xd pas du tout, moi je veuh Billou! xd lol!!!)

Chelsey fit un petit sourir et le regarda fumé sa clope! Elle entendis alors son portable sonné! Elle fit un petit sourir a Tom, et ouvrit son gentill portable! Elle lu alors le texto! Elle soupira, un long soupir! C'était sa cousine, lui disant que ses parents l'avais empecher de venir pour l'instent... Elle détourna doucement le regard un peu triste! OUI sa cousine était tous pour elle!
Elle remit doucement son portable dans sa poche avant de dire:
-"Enchanter Tom!"
Elle avais garder son petit sourir, et regarda face a elle, assise a présent normalement! La elle avais froid alors que le soleil taper face a elle! Elle regarda autour d'elle regardent les gens passais, elle dit alors:
-"Tu a besoin d'aide?"
Elle regarda en direction, du portail qui était un peu plus loin et vit arriver... BILL!!! Elle leva un sourcil, ne comprenant pratiquement rien a se qui se passais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'un démon des plus charmeur... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un démon des plus charmeur...   Arrivé d'un démon des plus charmeur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'un démon des plus charmeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chelsey arrive...(Libreuh a 1 personnes seulement! xd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neptune University. :: Neptune Corbeille. :: Neptune Corbeille!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser