Neptune University.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neptune University.

Bienvenu a Neptune University. Une Université connu et banale... Seulement ici se passe des choses étranges... Et sa personne ne peux le nier... Porte qui s'ouvre ou se ferme toute seul, apparition étranges au beau millieu de la nuit... Seulement se ne so
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tom Kaulitz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Age: : 18 ans
Amies: : attendez quelques jours parce que je viens juste d'arrivé...
Côter Coeur: : ♥♥ N'aime que SON jumeai d'amour! Billou, toi et moi c'est pour la vie!!! ♥♥
Date d'inscription : 16/09/2007

Tom Kaulitz Empty
MessageSujet: Tom Kaulitz   Tom Kaulitz Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:00

Carte D'iDentiter. (Votre Personnage.)

Nom: Kaulitz

Prénom: Tom

Surnoms: Tomi / Tomichou / Tom-Tom / Mon charmeur

Age: 18 ans

Date De Naissance: 1er Septembre 1989

Lieu De Naissance: Leipzig, Allemagne

Statue: Célibataire

Votre Famille:

Pêre:
- Jörg Kaulitz (père)
- Gordon Trümper (beau-père)

Mêre: Simone Kaulitz

Frêres/Soeurs: Bill Kaulits (Jumeau)

Metier (De vos parents Frêres ou Soeurs):
Mère: Artiste
Père: //
Beau-père: Guitariste

Etudes (Etudes de vos frêres Ou Soeurs): Musique et Chant

Dossier Scolaire:

Niveau Scolaire précédent?: Bon

Moyene Par Année: 17.00 (Tom est bon éleve même s'il aime faire le pitre en classe)

Heures De Colles Par Année: minimum 10h / maximum 35h

Classes Redoublé?: Aucune

Etudes Suivits?: Musique

Départ Pour Neptune:

Caractère. (Minimum 2 Lignes): Tout comme son frère, Tom est un mec sur de lui. Il n'est cependant pas plus expressif que sa moitié. Il aime plus que tout son jumeau, Bill, avec qui il a une relation très particulière. Il aime son frère d'un amour fraternel certe mais passionnel. Quand son frère va pas bien, il le sent directement, peu importe l’endroit où il se trouve, qu’il soit séparer de son frère ou pas. Il se montre souvent possessif... c’est son frère à lui et à personne d’autre ! Tom un garçon sensible malgré le fait qu'en apparence il se montre dur. Quand il souffre, il se renferme un peu sur lui. La seule personne capable d'avoir une quelconque influence sur lui lorsqu'il souffre ses son double. Bien que très gentil et attachant, Tom est un peu pompant. Il râle tout le temps pour un oui ou pour non, il est jaloux, parfois paresseux ou bien trop énergique et beaucoup trop dragueur pour certain. C’est un véritable coureur de jupon... Il collectionne les "One night Stand" (relation d'une nuit).
Tom, tout comme Bill, est passionné de musique... de guitare plus spécialement. Il aime passer des heures dans sa chambre avec sa gratte, à composer les musique du groupe. Il aime sortir et s’amuser... Il met toujours en pratique sa devise, qui est la même que Bill (Bah ouai, ils sont pas jumeaux pour rien ^^) : Led Die Sekunde... [Traduction en bon français: Vie chaque seconde comme si c'était la dernière]

Physique. (Minimum 2 Lignes): Tom est grand,+/- 1m80 pour seulement 50kg. Il a les cheveux blond foncé dans lesquels il à fait des dreadlocks. Il a des yeux marron légèrement en amande et plutôt expressifs. Il a la peau légèrement halée parce qu'il aime beaucoup bronzé lorsqu'il y a du soleil. Il à un piercing à la lèvre inférieure, coté gauche, et un grain de beauté au milieu de la joue droite.
Il porte généralement des baggy 5 fois trop large, des t-shirt XXL dont les manches lui arrive presque au poignet et qui descendent presque au genoux. Il porte souvent un bandeau, pour retenir ses dreads et une casquette par dessus. Contrairement à Bill, Tom n'est pas trop "bijoux" cependant il garde toujours sur lui une chaine en argent avec une petite étoile en pendentif... cadeau d'une fan de son premier amour.

Histoire. (Minimum 5 lignes.): Tom est né le 1er Septembre 1989 à Leipzig en Allemagne. Tom est le frère jumeau de Bill dont il est l’aîné de dix minutes. Ses parents, Simone et Jörg Kaulitz ont divorcé lorsqu'il avait 6 ans. Il a grandi avec sa mère, son frère et son beau-père, Gordon Trümper, il vit par ailleurs avec sa mère et son beau-père. Il a vécu la plus part de son enfance à Magdebourg... Mais aussi à Loitsche.
C’est grace à son beau-père, Gordon, que Tom et son frère se passionne de musique... et si Bill préfère le chant et l’écriture des textes, Tom lui préfère la guitare. À l'age de 5 ans, Tom reçoit sa première guitare de la part de son beau-père. Il ne commence à en jouer sérieusement qu'à 6 ans, encouragé par son beau-père... Vers 10 ans, Tom commence à composer quelques musique pour aller avec les textes de Bill.
Tom et Bill rencontrent Gustav Schäfer (Batteur) dans une fête à Magdebourg. Par la suite, ils se donnent un rendez-vous pour la semaine suivante, au passage Gustav présente Georg Listing (Bassiste) aux jumeaux.
Ils s’entendent tous les quatre à merveille et tous passionnés de musique, ils décident de monté un groupe de rock : Devilish qui devient rapidement Tokio Hotel, alors qu'il signe un contrat avec Universal Music. Les singles s'échainnent, laissant place à un album puis à un second... Ils font des tournées dans toute l'Europe et bientôt Tom et son jumeau décide de reprendre leur études... histoire de garder les pieds sur terre et de passer leur bac.

Mot Clef: Bienvenu Petit Neptunien

Autres?:

Votre Star?: Tom Kaulitz

Quel groupe voulais vous intégré?: Rockeur
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Côter Coeur: : ♥♥N'aime que SON jumeai d'amour! Tomi toi et moi c'est pour la vie!!!♥♥
Date d'inscription : 13/09/2007

Tom Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Tom Kaulitz   Tom Kaulitz Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:20

Bienvenu mon jumeau d'amour!
Tu et validé, biensur!
Revenir en haut Aller en bas
https://neptuneuniversity.forums-actifs.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Age: : 18 ans
Amies: : attendez quelques jours parce que je viens juste d'arrivé...
Côter Coeur: : ♥♥ N'aime que SON jumeai d'amour! Billou, toi et moi c'est pour la vie!!! ♥♥
Date d'inscription : 16/09/2007

Tom Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Tom Kaulitz   Tom Kaulitz Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:22

Merci pty ange, t'es un amour.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Côter Coeur: : ♥♥N'aime que SON jumeai d'amour! Tomi toi et moi c'est pour la vie!!!♥♥
Date d'inscription : 13/09/2007

Tom Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Tom Kaulitz   Tom Kaulitz Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:23

Je sais, je sais! xd
Revenir en haut Aller en bas
https://neptuneuniversity.forums-actifs.com
Chelsey McGuire

Chelsey McGuire


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2007

¤~Feuille de Ton Personnage!~¤
Nom: McGuire.
Popularité:
Tom Kaulitz Left_bar_bleue100/100Tom Kaulitz Empty_bar_bleue  (100/100)
Age: 17 ans.

Tom Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Tom Kaulitz   Tom Kaulitz Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:29

Bienvenu Mister!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Age: : 18 ans
Amies: : attendez quelques jours parce que je viens juste d'arrivé...
Côter Coeur: : ♥♥ N'aime que SON jumeai d'amour! Billou, toi et moi c'est pour la vie!!! ♥♥
Date d'inscription : 16/09/2007

Tom Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Tom Kaulitz   Tom Kaulitz Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:31

T'es pas mon jumeau pour rien mon Billou...
C'est pas la modestie qui t'étouffe ^^

Merci charmante demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey McGuire

Chelsey McGuire


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2007

¤~Feuille de Ton Personnage!~¤
Nom: McGuire.
Popularité:
Tom Kaulitz Left_bar_bleue100/100Tom Kaulitz Empty_bar_bleue  (100/100)
Age: 17 ans.

Tom Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Tom Kaulitz   Tom Kaulitz Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:32

Derien Bo goss!
(Xd)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tom Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Tom Kaulitz   Tom Kaulitz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Kaulitz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neptune University. :: Depart pour Neptune. :: Présentations. :: Présentations Validé Garçons.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser