Neptune University.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neptune University.

Bienvenu a Neptune University. Une Université connu et banale... Seulement ici se passe des choses étranges... Et sa personne ne peux le nier... Porte qui s'ouvre ou se ferme toute seul, apparition étranges au beau millieu de la nuit... Seulement se ne so
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chambre de Tom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Age: : 18 ans
Amies: : attendez quelques jours parce que je viens juste d'arrivé...
Côter Coeur: : ♥♥ N'aime que SON jumeai d'amour! Billou, toi et moi c'est pour la vie!!! ♥♥
Date d'inscription : 16/09/2007

Chambre de Tom Empty
MessageSujet: Chambre de Tom   Chambre de Tom Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:01

Tom avait grimper les escalier menant au dortoire avec Bill. Ils arrivèrent rapidement dans un couloir ou s'étendait une disaine de porte de chaque coté. Tom se tourna vers son frère.

- "Tu as déjà ta chambre?"

Tom observait le couloir tout en attendant une réponse de son jumeau. Il voulait une chambre à coté de celle de Bill si possible ou alors juste en face de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Côter Coeur: : ♥♥N'aime que SON jumeai d'amour! Tomi toi et moi c'est pour la vie!!!♥♥
Date d'inscription : 13/09/2007

Chambre de Tom Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:32

Bill marchais tranquillement son frêre dans les couloires, juqua arriver a un long couloire avec plusieurs portes de chambres! Il regarda son frêre qui lui demender si il avais deja sa chambre! Il haussa les épaules et dit;
-"A vrai dire j'en et aucune idée! A peine arriver mes valises était emmener..."
Il était souriant il dit alors: -"Tu, c'est dans quel chambre tu et?"
Bill le regarda avec tendresse comme a chaque fois ou il regardais son frêre! Il continuer de suivre Tom dans les dortoires, cherchant alors la chambre de Tom et la sienne par la même occasion!
Revenir en haut Aller en bas
https://neptuneuniversity.forums-actifs.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Age: : 18 ans
Amies: : attendez quelques jours parce que je viens juste d'arrivé...
Côter Coeur: : ♥♥ N'aime que SON jumeai d'amour! Billou, toi et moi c'est pour la vie!!! ♥♥
Date d'inscription : 16/09/2007

Chambre de Tom Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:31

- "Moi je laisse jamais personne toucher à mes affaires…"

Tom sourit à son jumeau.

- "Je vais regarder sur mes papier mais je suis sur de rien…"

Tom fouilla dans ses largue poche pour trouver les papier qu’on lui avaient envoyé après son inscription. Il observa chaque papier minutieusement avant de sourire. Il releva un regard vainqueur vers Bill.

- "Ma chambre c’est la numéro 4… La tienne ne doit pas être loin … "
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Côter Coeur: : ♥♥N'aime que SON jumeai d'amour! Tomi toi et moi c'est pour la vie!!!♥♥
Date d'inscription : 13/09/2007

Chambre de Tom Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:36

Bill leva un sourcil et sourit! Enfin Bill été un peu féniant aujourd'hui pour porter ses valises! Sa faisait bizard surtout pour quelquns de super electrique...!
-"Oui je sais! Mais la j'avais un peu la flem!"
Il sourit amusé, par sa réfléxion, c'est pas souvent qu'il avais la flem! Car ses une vrai pile electrique, il bouge tout le temps a droite a gauche, en bref ses rare qu'il et la flem!
-"A d'accors, ba on va a ta chambre on verra la mienne ensuite!"
Oui d'ailleurs dès que Bill allais rentré dans la chambre n°4 de son frêre, il allais se laisser tombé lourdement sur le lit de celui-ci pour fermer les yeux tranquillement et se reposer un peu. Car oui malgrès qu'il sois flémard aujourd'hui fallais dire qu'il était craver!
Revenir en haut Aller en bas
https://neptuneuniversity.forums-actifs.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Age: : 18 ans
Amies: : attendez quelques jours parce que je viens juste d'arrivé...
Côter Coeur: : ♥♥ N'aime que SON jumeai d'amour! Billou, toi et moi c'est pour la vie!!! ♥♥
Date d'inscription : 16/09/2007

Chambre de Tom Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:16

Tom leva un sourcil tout en regardant son jumeau. Bill avoir la flem ? C’était une grande première. Il était monter sur ressort et généralement infatigable… enfin sauf à certain moment.

- "Toi ? La flem ? Tu es malade ?"

Tom sourit à son jumeau plutôt amuser de voir que parfois les roles étaient inversé. Pour le moment c’était Tom qui était infatigable.

- "Ok va pour ma chambre en premier."

Tom avança vers la chambre numéro 4. Il ouvrit la porte pour tomber sur une jolie chambre ni trop grande, ni trop petite. Bon il faudrait qu’il arrange un peu la déco mais sinon c’était pas mal. Il posa ses affaires aux sol et se tourna vers Bill qui avait foncer droit vers le lit. Il était déjà fatigué ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Côter Coeur: : ♥♥N'aime que SON jumeai d'amour! Tomi toi et moi c'est pour la vie!!!♥♥
Date d'inscription : 13/09/2007

Chambre de Tom Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:19

Bill regarda son jumeau! Malade? Non pas du tout juste un peu flémard aujourd'hui. Il avais repris le role de Tom qui avais l'air infatigable... Enfin pour l"instent!
-"Moi malade? Non je ne crois pas."
A peine Tom eu ouvert la port a peine Bill fut diriger vers le lit en tombant dessu comme un elephant ferais du bruis en marchant. Il ferma les yeux un instent. Il les ré ouvrit que quelques minutes plustard, il regarda son frêre toujours allongé, il dit alors:
-"Elle et pas mal ta chambre!"
Revenir en haut Aller en bas
https://neptuneuniversity.forums-actifs.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Age: : 18 ans
Amies: : attendez quelques jours parce que je viens juste d'arrivé...
Côter Coeur: : ♥♥ N'aime que SON jumeai d'amour! Billou, toi et moi c'est pour la vie!!! ♥♥
Date d'inscription : 16/09/2007

Chambre de Tom Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:19

- Mouais pas mal comme chambre même si celle que j’ai à Hambourg est beaucoup mieux…

Tom laissa Bill aller s’allonger sur son lit et vu qu’il était aussi énergique qu’une pile électrique, il entreprit de ranger directement ses affaires. Il rangea d’abord ses vêtements… Il se changerai plus tard parce que c’était pas qu’il aimait pas le t-shirt « the icône » de Bill et le jeans diesel qu’il portait mais les vêtements moulant c’était pas très à l’aise.
Tom posa ensuite son ordinateur portable sur le bureau et rangea vite faire quelque objet… Après de longues minutes de rangement, Tom alla rejoindre son jumeau sur le lit pour souffler un peu.


- T’es sur que ça va ? C’est pas dans tes habitudes la flemmardise…

Tom s’était allongé près de Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Côter Coeur: : ♥♥N'aime que SON jumeai d'amour! Tomi toi et moi c'est pour la vie!!!♥♥
Date d'inscription : 13/09/2007

Chambre de Tom Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:30

-"Oui ses vrai tu a raison mais bon!"
Bill le regarda. Les roles était vraiment inverser, la. Bill était flémard, et Tom c'était une vrai pile electrique. Bill le regarda rangé ses affaires, poser son ordinateur portable sur le bureaux. D'ailleurs sa faisait bizard de voir son jumeau dans ses vetements. Enfin surtout dans des vetements aussi moulant. Se qui le fit sourir, ne sachant pas trop pourquoi. Il le regarda venir souflais un peu sur le lit, et lui demendais si c'était sur qu'il allais bien. Mais biensur qu'il allais bien. Il sourit et dit alors:
-"Mais biensur que sa va! Je sais que se n'est pas dans mes habitudes, mes je voie que les roles son inverser, pas vrai?"
Revenir en haut Aller en bas
https://neptuneuniversity.forums-actifs.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Age: : 18 ans
Amies: : attendez quelques jours parce que je viens juste d'arrivé...
Côter Coeur: : ♥♥ N'aime que SON jumeai d'amour! Billou, toi et moi c'est pour la vie!!! ♥♥
Date d'inscription : 16/09/2007

Chambre de Tom Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:04

Ouais pour une fois qu’ils étaient inversé ça pouvais pas faire de mal. Puis un Tom énergique c’était plutôt, pas mal… Ca changeais un peu. Puis c’était pas tous les jours qu’on pouvais voir un Tom Kaulitz plein d’énergie, de bonne humeur et en plus habillé tel un Billou.

Tom regarda son jumeau et lui sourit. C’est vrai que les rôles étaient inversés, que Bill se comportait comme Tom le faisait d’habitude.


- "Bah manquerais plus que tu porte des fringues à moi et les rôles seraient vraiment inversés."
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Côter Coeur: : ♥♥N'aime que SON jumeai d'amour! Tomi toi et moi c'est pour la vie!!!♥♥
Date d'inscription : 13/09/2007

Chambre de Tom Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:14

Bill sourit a la réplique de Tom. Il manquais plus que Bill est les fringues de Tom et les roles serais réellement inversé! Mais les baggy très peu pour lui! Cette chose inconfortable avec le quel il prend 1h00 pour faire un seul pas... Et le long tee-shirt qui descend jusqu'au genoux, laissant encore moin de place et de facilité pour marcher... Pffff pour allais au centre commercial si il avais voulus il prendrais au moin une bonne heure même plus... Toute la matiné...Il regarda son frêre et sourit rien qu'a cette penssé stupid!
-"Oui c'est vrai! Mais il faudré deja que j'arrive a mêttre un pas devant l'autres avec un baggy pas vrai?"
Il rigola a sa réflexion tout en regardent son amour de jumeau!
Revenir en haut Aller en bas
https://neptuneuniversity.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Chambre de Tom Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Tom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neptune University. :: Neptune Dortoires. :: Neptune Dortoires Garçons.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser