Neptune University.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neptune University.

Bienvenu a Neptune University. Une Université connu et banale... Seulement ici se passe des choses étranges... Et sa personne ne peux le nier... Porte qui s'ouvre ou se ferme toute seul, apparition étranges au beau millieu de la nuit... Seulement se ne so
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 oOo Blog de Tomi le démon oOo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Age: : 18 ans
Amies: : attendez quelques jours parce que je viens juste d'arrivé...
Côter Coeur: : ♥♥ N'aime que SON jumeai d'amour! Billou, toi et moi c'est pour la vie!!! ♥♥
Date d'inscription : 16/09/2007

oOo Blog de Tomi le démon oOo Empty
MessageSujet: oOo Blog de Tomi le démon oOo   oOo Blog de Tomi le démon oOo Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:55

Article 1 :


Moi il y a des année

oOo Blog de Tomi le démon oOo Tomiiiiud8

Hallo,

Moi c'est Tom Kaulitz... j'ai 18 ans. Je suis né le 1er Septembre 1989 à Leipzig en Allemagne. J'ai un frère jumeau, Bill, que j'aime plus que tout au monde. On a passer une grande partie de notre vie à Magdebourg. Nos parents, se sont séparer lorsqu'on avaient 6 ans et notre mère s'est remit avec quelqu'un dautre... C'est un beau père géniale.

Grace à lui, Bill et moi, on est devenu passionné de musique... Enfin, Bill de chant et moi de guitare.On étaient très jeunes quand on à commencer à composer tout les deux juste pour s'amuser mais la musique, c'est rapidement devenu notre vie toute entière.

Aujourd'hui, je suis guitariste dans un groupe de rock qu'on à monté avec Bill, Gus et georg... des amis. Tokio Hotel. C'est le nom de notre groupe. On a pas mal de succès en Allemagne et on commence à se faire connaitre dans toute l'europe.
Enfin Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Côter Coeur: : ♥♥N'aime que SON jumeai d'amour! Tomi toi et moi c'est pour la vie!!!♥♥
Date d'inscription : 13/09/2007

oOo Blog de Tomi le démon oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo Blog de Tomi le démon oOo   oOo Blog de Tomi le démon oOo Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:32

Com de Billou:
-"T'était super craquant tous petit! Comme la d'ailleurs! Je t'aimeuh frérot!'
Revenir en haut Aller en bas
https://neptuneuniversity.forums-actifs.com
 
oOo Blog de Tomi le démon oOo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neptune University. :: Neptune Multimédia. :: Neptune Blogs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser