Neptune University.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neptune University.

Bienvenu a Neptune University. Une Université connu et banale... Seulement ici se passe des choses étranges... Et sa personne ne peux le nier... Porte qui s'ouvre ou se ferme toute seul, apparition étranges au beau millieu de la nuit... Seulement se ne so
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Débarquement d'une jolie canadienne [Libr€€uh]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexz Johnson

Alexz Johnson


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Age: : 17 ans
Côter Coeur: : Personne pour l'instant a part sa guitare !
Date d'inscription : 19/09/2007

¤~Feuille de Ton Personnage!~¤
Nom: Johnson
Popularité:
Débarquement d'une jolie canadienne [Libr€€uh] Left_bar_bleue0/0Débarquement d'une jolie canadienne [Libr€€uh] Empty_bar_bleue  (0/0)
Age: 17 ans

Débarquement d'une jolie canadienne [Libr€€uh] Empty
MessageSujet: Débarquement d'une jolie canadienne [Libr€€uh]   Débarquement d'une jolie canadienne [Libr€€uh] Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:47

Alexz est assise dans une limousine à coté de son père. Ce dernier doit partir à un rendez-vous et avez proposer de la dpéosez en passant. Cela faisait maintenant un an que la grande famille, les 9 enfants et els aprents,a vaient débarqués ici. Mais c'était la prmeière fois que la jeuen guitariste venit ici. Le chauffeur alal se agrer puis elle descendit en le remerciant et en disant aurevoir à son père. Elle alla prendre ses 5 valsies dans le coffre. Puis lunette de soleil sur le nez, casquette noire surmonté de têtes de mrots balnches sur la tête, vêtue d'une mini-jupe oir et d'un liegins de la même couleur avec comme haut un tee-shirt blanc avec écrit Bad Girl dessus en noir et portant une veste en cuir attaché autour de la taille ; la jolie rousse avança. Elle ouvrit la prote d'entrée qi donanit accès au hall. Puis mit se slunetets sur le haut de son crane. Elle rparcourut des yeux le hall. Puis avança. La plsu part des gens la regardaient, certainement reconnue, masi elel s'en fhicahit tant qui'l n'y avait pas de groupie, même si sa ne loupa pas. Quelques mètres plsu loing ungroup de 5 filles s'avança vers elel lui demandant othographes et photos. Etant de bonne humeur Alexz accepta, puis elle partit. Lorsque quelqu'un l'appella, elle tourna latête pour regarder vers la ou on l'appelelr et ne regardant pas devant lel fonça dans quelqu'un. Paf ! Elle atterit par terre au millieu des valises. Elle se releva e s'essuyant les fesses. Puis regarda la personne qui l'avait bousculé en disant.

Pardon !

ELle avait son eptit acent canadien qui teinté dans sa douce voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rock-college.forumrpglife.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Côter Coeur: : ♥♥N'aime que SON jumeai d'amour! Tomi toi et moi c'est pour la vie!!!♥♥
Date d'inscription : 13/09/2007

Débarquement d'une jolie canadienne [Libr€€uh] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une jolie canadienne [Libr€€uh]   Débarquement d'une jolie canadienne [Libr€€uh] Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:13

Bill se promenais tranquillement... Vétu d'un jean delaver moulant, d'un tee-shirt noir tous aussi moulant et ses cheveux en coiffe d'hérison, avec ses yeux maquiller d'un noir magnifique, pour bien les faire ressortir...
Il ne regarder pas trop ou il allais et PAF! Le voila se rattrapant a une sorte de banc! Il regarda qui il avais bousculer, une jeune fille... Il leva les yeux au ciel et dit:
-"Désolé..."
Il fit alors un sourir un peu génée!
Revenir en haut Aller en bas
https://neptuneuniversity.forums-actifs.com
Alexz Johnson

Alexz Johnson


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Age: : 17 ans
Côter Coeur: : Personne pour l'instant a part sa guitare !
Date d'inscription : 19/09/2007

¤~Feuille de Ton Personnage!~¤
Nom: Johnson
Popularité:
Débarquement d'une jolie canadienne [Libr€€uh] Left_bar_bleue0/0Débarquement d'une jolie canadienne [Libr€€uh] Empty_bar_bleue  (0/0)
Age: 17 ans

Débarquement d'une jolie canadienne [Libr€€uh] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une jolie canadienne [Libr€€uh]   Débarquement d'une jolie canadienne [Libr€€uh] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:30

Alexz regarda la jeune hérisson homme. Elle lui sourit. Puis elel dit.

Pas grave !

Elle conansisait le jeuen homme, 'fin plutot elel l'avait djéà vu une ou deux fois elel savait plus. Mais elle ne savait pas non plus ou ! Elle se mit à réfléchir. Mais pas trop car sinon ça fait bob à la têteuh lol !! Elle regard la personne qui se tenait devant elel. Ou avait-elel bien pu le voir ? Peu être était-est ce le fils d'un gars du groupe de ses parents. nan pas ça ! Peu têtre elel avait déjà chanté avec lui ! Pas ça nan plus ! Elle réfléchit encore un peu puis dit en ayant, enfin, trouvé.

Humm...tu es Bill, Bill Kaulitz nan ?

Elle le regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rock-college.forumrpglife.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Côter Coeur: : ♥♥N'aime que SON jumeai d'amour! Tomi toi et moi c'est pour la vie!!!♥♥
Date d'inscription : 13/09/2007

Débarquement d'une jolie canadienne [Libr€€uh] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une jolie canadienne [Libr€€uh]   Débarquement d'une jolie canadienne [Libr€€uh] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:06

Bill la regarda son rien dire! Elle avais pas l'air de répondre! C'était peut-être le choc qui lui avais enlever la parole...? Elle avais avaler sa langue, ou une perte de mémoire sur les mots? Non, elle se mit alors a lui demende si il était bien Bill Kaulitz... il avais toujours un sourir sur la viasage mais plus genée du tout! Au moin elle avais pas perdu sa langue, c'était deja sa! xd.
-"Oui je suis Bill Kaulitz, toi tu et?"
Il regarda la jeune femme un sourir au lèvre et un sourcil levais!
Revenir en haut Aller en bas
https://neptuneuniversity.forums-actifs.com
Alexz Johnson

Alexz Johnson


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Age: : 17 ans
Côter Coeur: : Personne pour l'instant a part sa guitare !
Date d'inscription : 19/09/2007

¤~Feuille de Ton Personnage!~¤
Nom: Johnson
Popularité:
Débarquement d'une jolie canadienne [Libr€€uh] Left_bar_bleue0/0Débarquement d'une jolie canadienne [Libr€€uh] Empty_bar_bleue  (0/0)
Age: 17 ans

Débarquement d'une jolie canadienne [Libr€€uh] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une jolie canadienne [Libr€€uh]   Débarquement d'une jolie canadienne [Libr€€uh] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:13

[i]Nan nan ça langue était toujours là !! Toujorus à sa place et elel marhcait toujours bien !! Puis quand il affirma qu'il s'appellait Bill Kaulitz. Elle lui répondit par la suite.(/i]

- Alexz, Alexz Johnson !!

[i]Elle était connu surtout dans son pays. Mais ailleurs elle ne l'était pas trop, enfin en Amérique du Nord si. Mais certainement pas en Allemagne. par contre ses parents étaient connus partout. Ils faisaient partis d'un groupe très connus. Partotu dans lemonde. mais elel n'aiamit pas torp qu'on al reporte à eux. C'était génant ![/ii]
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rock-college.forumrpglife.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Côter Coeur: : ♥♥N'aime que SON jumeai d'amour! Tomi toi et moi c'est pour la vie!!!♥♥
Date d'inscription : 13/09/2007

Débarquement d'une jolie canadienne [Libr€€uh] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une jolie canadienne [Libr€€uh]   Débarquement d'une jolie canadienne [Libr€€uh] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:21

Bill fit un petit sourir! Il la regarda et dit d'un ton tous a fais normal les mains dans ses poches!
-"Enchanter miss! Tu et nouvelle a se que je voie! Tu a besoin d'aide?"
Il avais toujours un sourir et les mains qui était a présent dans ses poches! Il regardais la jeune fille dans les yeux comme dans ses habitude d'ailleurs, il adorais sa on peux dire que c'était un de ses tics...
Revenir en haut Aller en bas
https://neptuneuniversity.forums-actifs.com
Alexz Johnson

Alexz Johnson


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Age: : 17 ans
Côter Coeur: : Personne pour l'instant a part sa guitare !
Date d'inscription : 19/09/2007

¤~Feuille de Ton Personnage!~¤
Nom: Johnson
Popularité:
Débarquement d'une jolie canadienne [Libr€€uh] Left_bar_bleue0/0Débarquement d'une jolie canadienne [Libr€€uh] Empty_bar_bleue  (0/0)
Age: 17 ans

Débarquement d'une jolie canadienne [Libr€€uh] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une jolie canadienne [Libr€€uh]   Débarquement d'une jolie canadienne [Libr€€uh] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:42

Alexz avait un beau sourire qui se dessinaitsur ses lèvres soulingait d'un rouge à lèvre

- oui je veux bien !!

Elle le regarda dans les yeux aussi. Elle était souriante. Elle se mit les maisn dans les poches aussi. Elle souriait, avec un beau sourire. Elle regardait le jeuen homme. Puis elle lui demanda avec une voix toujours douce et belle à entendre.

Humm tu sais ou sont les habitations ?
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rock-college.forumrpglife.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Côter Coeur: : ♥♥N'aime que SON jumeai d'amour! Tomi toi et moi c'est pour la vie!!!♥♥
Date d'inscription : 13/09/2007

Débarquement d'une jolie canadienne [Libr€€uh] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une jolie canadienne [Libr€€uh]   Débarquement d'une jolie canadienne [Libr€€uh] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:14

Bill sourit! Okay elle voulais mais allais ou... Il dit alors:
-D'accors! Mais tu veux allais ou?"
Quelques minutes après la question posé, Bill reçut une question lui aussi... Il rigola légèrement! Les habitations? Ba oui c'était les dortoires! Il dit alors:
-"Oui biensur, tu veux que je t'emmene?"
Revenir en haut Aller en bas
https://neptuneuniversity.forums-actifs.com
Alexz Johnson

Alexz Johnson


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Age: : 17 ans
Côter Coeur: : Personne pour l'instant a part sa guitare !
Date d'inscription : 19/09/2007

¤~Feuille de Ton Personnage!~¤
Nom: Johnson
Popularité:
Débarquement d'une jolie canadienne [Libr€€uh] Left_bar_bleue0/0Débarquement d'une jolie canadienne [Libr€€uh] Empty_bar_bleue  (0/0)
Age: 17 ans

Débarquement d'une jolie canadienne [Libr€€uh] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une jolie canadienne [Libr€€uh]   Débarquement d'une jolie canadienne [Libr€€uh] Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:54

Alexz rigola un peu. Puis elel répondit à la queston du beau jeune hérisson homme.

Oui si ça te gène pas !

Elle le regardait toujours dans les yeux, un beau sourire se dessinait sur ses lèvres. Hum réfléchissons elel avait bien du lire quelques part son numéro de chambre ^^. Bon un autant ne pas chercher troplongtemps elle farfouilla dans sons ac et sortie quelques feuilels quelle avait reçu après son inscription. Bon els feuilles était en moins bon état que quand elel les avait reçu mais aps grave !! Elle feuilleta puis lut une partie : "Habitation". Elle trouva en suite elel avait la chambre numéro 3. Puis elle dit.

J'suis dans la chambre numéro 3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rock-college.forumrpglife.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Côter Coeur: : ♥♥N'aime que SON jumeai d'amour! Tomi toi et moi c'est pour la vie!!!♥♥
Date d'inscription : 13/09/2007

Débarquement d'une jolie canadienne [Libr€€uh] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une jolie canadienne [Libr€€uh]   Débarquement d'une jolie canadienne [Libr€€uh] Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:50

Bill rigola et dit alors en levent un sourcil l'air ouai s ame gène il dit alors:
-"Si, si sa me gène!"
Il commença a partir mais revien et dit alors un beau sourir au lèvres:
-"Mais non je ne te laisseré pas seul ne t'inquiette pas!"
Il sourit et dit en commeçent au moins a marcher vers les dortoires! Il avais un sourir au lèvres et dit alors:
-"Sinon tu a quel age?"
Revenir en haut Aller en bas
https://neptuneuniversity.forums-actifs.com
Alexz Johnson

Alexz Johnson


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Age: : 17 ans
Côter Coeur: : Personne pour l'instant a part sa guitare !
Date d'inscription : 19/09/2007

¤~Feuille de Ton Personnage!~¤
Nom: Johnson
Popularité:
Débarquement d'une jolie canadienne [Libr€€uh] Left_bar_bleue0/0Débarquement d'une jolie canadienne [Libr€€uh] Empty_bar_bleue  (0/0)
Age: 17 ans

Débarquement d'une jolie canadienne [Libr€€uh] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une jolie canadienne [Libr€€uh]   Débarquement d'une jolie canadienne [Libr€€uh] Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:20

Alexz ria puis comme il partait. Elle dit en essayant de se retenir de rire.

M'chant n'hérisson !!

Puis elle lui tira la langue. Ensuite elle fit une petite mouegenre "t'es méchant Beùl'. Pis bein il revient à bah yes alors !!

Oh je m'inquiétez pas !! J'étais sûr qu'tu revindrais !

Elle sourit et marcha à coté de lui. Puis souriante comme dh'baitude elle lui répondit.

J'ai 17 ans bientot 18 ! En fait j'devrais dire 18 car c'est après aprè-demain ! !Et toi ?

Elle le regarda en continuant de marher. un beau sourire se dessiner toujours sur ses lèvres soulinger au rouge à lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rock-college.forumrpglife.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Côter Coeur: : ♥♥N'aime que SON jumeai d'amour! Tomi toi et moi c'est pour la vie!!!♥♥
Date d'inscription : 13/09/2007

Débarquement d'une jolie canadienne [Libr€€uh] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une jolie canadienne [Libr€€uh]   Débarquement d'une jolie canadienne [Libr€€uh] Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:00

Bill rigola et dit alors:
-" Je ne suis pas méchant! Et un hérrison c'est toujours gentill!"
Il rigola et la regarda continuant de marcher les mains dans ses poches il y avais juste ses bagues qui sortait légèrement, de ses poches...
-"Ouai sur... Je ne laisse jamais une fille seul on ses jamais!"
Il rigola et lui tira a nouveau la langue. Il la regarda un sourir finalement posé sur ses lèvres. Il dit alors peu après qu"elle dise quel prendrais bientôt ses 18 ans.
-"Ouai en gros tu a tes 18 ans, quoi. Moi je les est prit le 1 Septembre, donc il n'y a pas si longtemp!"
Revenir en haut Aller en bas
https://neptuneuniversity.forums-actifs.com
Alexz Johnson

Alexz Johnson


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Age: : 17 ans
Côter Coeur: : Personne pour l'instant a part sa guitare !
Date d'inscription : 19/09/2007

¤~Feuille de Ton Personnage!~¤
Nom: Johnson
Popularité:
Débarquement d'une jolie canadienne [Libr€€uh] Left_bar_bleue0/0Débarquement d'une jolie canadienne [Libr€€uh] Empty_bar_bleue  (0/0)
Age: 17 ans

Débarquement d'une jolie canadienne [Libr€€uh] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une jolie canadienne [Libr€€uh]   Débarquement d'une jolie canadienne [Libr€€uh] Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:50

Elle rigola et du tac au tac elel répondit.

AH bah alors t'es une exception ou 'ptêtere un porcépic !

Elle rigola. Puis en le regardant elel lui sourit en arrêtant de rire.

Arrête ravale ta pitié !!

Elle rigola puis recommença de lui sourrie en le regardant dans les yeux. La jolie rouquinette lui dit alors.

A okay alros t'es plus vieux que moi mon tit n'hérisson oups j'veux dire porcépic !! Nananère !!

Elle sourit au beau porcépic !
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rock-college.forumrpglife.com
Contenu sponsorisé





Débarquement d'une jolie canadienne [Libr€€uh] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une jolie canadienne [Libr€€uh]   Débarquement d'une jolie canadienne [Libr€€uh] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarquement d'une jolie canadienne [Libr€€uh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neptune University. :: Neptune University. :: Neptune Hall.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser