Neptune University.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neptune University.

Bienvenu a Neptune University. Une Université connu et banale... Seulement ici se passe des choses étranges... Et sa personne ne peux le nier... Porte qui s'ouvre ou se ferme toute seul, apparition étranges au beau millieu de la nuit... Seulement se ne so
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réglement Du Forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Côter Coeur: : ♥♥N'aime que SON jumeai d'amour! Tomi toi et moi c'est pour la vie!!!♥♥
Date d'inscription : 13/09/2007

Réglement Du Forum. Empty
MessageSujet: Réglement Du Forum.   Réglement Du Forum. Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:53

Le réglement Du Forum:
Hé oui; pour que tous le monde s'entende, et que le forum n'est aucun problème, il faux bien un réglements pas vrai? Je sais c'est pas toujours facile a comprendre, mais sinon le forum deviendré n'importe quoi!
Alors voici les régles a respecter!
Pour bien débuter:

Tous d'abord il faux allais vous présenter se qui est obligatoire. Comme sur chaque forum d'ailleurs... Pour que vous soyer validé il faux que votre présentation sois correcte! Il faux biensur respecter toute les lignes... Enfin on et pas a une lignes prêt...
Il faux que vous vous soyer présenter dans la semaine qui suit votre inscription, sous peine de supression de votre compte!

Pour les personnages:

Pour vos personnnages... Tous d'abord interdiction de prendre deux personnages dans le même compte... Vous pouvais en crée plusieurs a condition qu'il soient actif...
Une liste de stars prisent sera établis! Si quelqun c'est inscrit avant vous avec la même star tous cela dépendera:
-De la présentation.
- Si ses un post Vacantz ou non.
Si ses un post Vacantz et que l'autres personnes a pris la star choisi avant vous, se sera lui qui l'aura...

Pour Les Avatars et Signatures:

Oui il y a une règle pour sa aussi... Les avatars ne doivent pas dépasser 200*400. Et les Signatures ne doivent pas depasser 550*450.
Si un Avatar ou une Signature depasse ses règle la... C'"est a dire qui déforme la page, nous serons obliger de vous enlever la créa, ou simplement l'image...

Pour Les Créations:

Tous le monde ne savent pas faire de création c'est normal! Alors une partie "Création" a été établie! Pour vos des demandes de créations, il y a un formulaire... Les graphiste ou autres menbres qui aiment faire des créations sans pour autent être graphiste pourrons répondre a vos attente... Nous savons que vous être très pointue certaine fois... (Enfin tous depend de celui qui demende la création!) Donc je tiens a prévenir que ici, se n'est pas un forum de graphisme, et que certain d'entre nous ne son pas des "graphiste professionel!" Merci! De plus ne réclamer pas 1 heures après! Nous avons une vie en dehors d'internet!

Votre RPG:

Pour votre arriver dans Neptune University vous devais bien evidament rentré par le hall de l'université! ( Mot Clef: Bienvenu Ptit Neptunien!) Tous personnes, qui postera ailleurs que pour leurs arriver que le hall verrons tous leurs sujets effacer, avec un avertissement!
Nous vous demondons de bien vouloire faire au moin 5 lignes de RPG! Se n'est pas énorme (enfin je trouve)! Si vous n'y arriver pas a 5 faites 4 lignes de RPG! Attention nous surveillons les RP!

Les Avertissements:

Les avertissement tous le monde en non pas! Ba non, se qui respecte le réglement en on pas, c'est sur! Je tient tous de même a préciser que au bout de 3 avertissements, vous êtres suprimer, ou banni du forum pendent un delais que les admins determinerons, ou banni définitivement du forum! Tous cela dépendera de se que vous n'avais pas respecter dans le réglements!

Les Paroles de vos personnages:

Pour les paroles de vos personnages, je vous demenderé de respecter ceux-ci pour que l'on puisse bien suivre les régles et la "normal"!
Pour parler: En gras ou italique avec des - ou des "".
Pour agir: En italique ou en gras.
Pour vos penssés: Entre *...*
Exemple:
Bill se promenais tranquillement dans le parc vétu d'un jean moulant, et un tee-shirt noir avec des dessins dessu, qui était tous aussi moulant... Ses cheveux était lisser, et ses yeux toujours maquiller de son noir habituel! Il renversa alors une jeune femme! Il mit sa main devant sa bouche et dit desoler, tous en l'aident a se relever:
-"Excuse moi je ne t'avais pas vu!"
Il fit un petit sourir génée, avant de penssé:
**Elle est plutôt pas mal! Enfin pas aussi beau que mon frêre!** (Petite penssée a toi Tom!)
Voila pour se qui est pour parler!

Le mot clef:

Pour être validé nous vous demandons un mot clef! Mais quesque c'est? C'est un mot ou plusieurs mots, qui son cachais dans le réglements... Nous vous le demandons pour bien voir que vous avais lu le réglements! Si vous ne le trouvais pas, reliser le réglements plusieurs fois, vous verrais vous le trouveré!
Il et biensur a reporter dans votre présentation!!!

Voila se réglements et fini! (Enfin pour l'instent!) Je vous conseil d'allais le voir de temps en temps car il peux changer, on peux rajouter des choses je veux dire!
Merci de respecter se réglement! Vos Admins: Bill Kaulitz, et Chelsey Mc.Guire.
Revenir en haut Aller en bas
https://neptuneuniversity.forums-actifs.com
 
Réglement Du Forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neptune University. :: Depart pour Neptune. :: Réglements.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser